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Customer Advisor (FR/NL) (f/x/h)

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Ce que tu vas faire

Pour notre client, centre de contacts en région Liégeoise, nous recherchons un (e ) secrétaire polyvalent(e) pour assurer la réception et le dispatch des appels entrants vers les services appropriés pour une compagnie d'assurances.
Vous serez en contact avec des clients, courtiers, la Police et les équipes internes.

Vos missions :

- Assurer la réception des appels entrants (clients, courtiers, Police, appels internes).
- Dispatcher efficacement les appels vers le service adéquat.
- Compléter la journée avec des missions outbound entre 12h et 14h (appels sortants).
- Gérer les demandes en français (FR) et en néerlandais (NL).

Vos compétences et connaissances

Vous avez les compétences suivantes? Votre profil nous intéresse !

-Vous possédez une communication assertive
-Vous avez une bonne orthographe
-Vous avez de très bonnes connaissances en néerlandais et français (conversation usuelle)
-Vous êtes orienté solution et résultat
-Vous êtes résistant au stress
-Vous êtes flexible au niveau des horaires
-Vous êtes dynamique, souriant et audacieux
-Vous avez de bonnes compétences informatiques
-Capacité d’adaptation et bon esprit d’équipe

Éducations

Très bonnes compétences en français et néerlandais

Ce que nous vous proposons

Notre client vous offre :

• Un contrat intérimaire long terme : Après une période d'intérim réussie, vous aurez une chance d'obtenir un contrat permanent

Temps partiel: 30h/semaine du lundi au vendredi
- 9h-12h Appels entrants et dispatch.
- 12h - 14h : Appels sortants (outbound).
• Un lieu de travail agréable et dynamique
• Une formation complète pour t’apprendre tout ce qu’il y à savoir dans ce domaine
• Un salaire reprenant vos années d’expériences (CP200 - Classe C)
• Télétravail possible

Appliquer

  • (en option)
    Types de fichiers acceptés : pdf, docx, doc, Max. file size: 2 MB.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Zo verloopt jouw sollicitatie

Kennismaking

Onze HR-consultant leert je graag beter kennen. Wie ben je, wat drijft je en wat is voor jou de ideale job? Tell us all about it!

Voorstelling

Sluit jouw profiel aan bij wat de klant zoekt? Dan stellen we je voor en volgt er een eerste kennismaking bij de klant zelf.

Opstart

Is er een (wederzijdse) match? Yes! Dan brengen we alles in gereedheid om je opstart zo vlot mogelijk te laten verlopen.

Aan de slag

Voor je aan de slag gaat, kom je een laatste keer bij ons langs om alle werkdocumenten te overlopen en eventuele werkkledij te ontvangen.
Excellent.
Je recherchais un emploi de plombier et finalement, je me suis vu proposer un poste beaucoup plus intéressant.
Le plus important pour moi, c’était de travailler dans un environnement agréable. Job Talent a su concrétiser ce souhait.
Au début, je n’étais là que pour un remplacement et j’ai obtenu un contrat à durée indéterminée. Qui l’eût cru, merci Job Talent !
J’ai tout de suite senti que je faisais partie de l’équipe grâce à Job Talent et leur accueil empathique. Je leur en serai toujours reconnaissant.